Principes de base de l’attitude (le coin des Hommes)

L’attitude d’un homme viril ne relève absolument pas de sa capacité à faire le gros bras, le mec macho ou encore le bad boy.
Mais quoi alors ?

Dans cet article, on passe un peu en revue les principes de base permettant d’adopter une bonne attitude.

rp_Leo2.jpg

  • Un regard

L’un des principaux atouts de séduction que possèdent les grands séducteurs est un regard qui parle aux femmes, avant même de prononcer la moindre parole. C’est donc un point à travailler immédiatement. Comment regarder, me demanderez-vous ? Tout simplement, un homme regarde devant lui ou au-delà, mais pas vers le bas. Regarder le sol ne permet pas à votre interlocutrice de voir vos yeux d’une part, et d’autre part, cette attitude vous donnera une apparence molle, faible, soumise, perdante ou encore résignée. Prenez de la « hauteur » ! Regardez devant vous dans un premier temps ou vers le haut, mais jamais vos pieds, et surtout pas quand une femme vous observe. À la limite, détournez les yeux à droite ou à gauche si vous êtes impressionné, mais jamais vers le bas !

  • Une posture

Comme pour le regard, redressez-vous ! Les épaules doivent être ouvertes au monde qui vous fait face. Courber le dos vous fait porter toute la misère et les problèmes du monde, donc attention ! Aucune femme ne veut ressentir plus de difficultés, en vous rencontrant, qu’elle n’en a elle-même. Au contraire, elle cherche des solutions et une vie meilleure.

  • Un pas

Ne donnez pas l’impression d’hésiter. Quand vous entrez au restaurant, identifiez en une seconde la meilleure place, votre rôle à partir de cet instant est, soit de vous y rendre directement, soit de montrer au serveur la table que vous convoitez. Ne restez pas derrière votre petite amie à attendre qu’elle-même et le restaurateur se mettent d’accord. Prenez l’initiative et soyez gentleman pour de ne pas mettre cette femme dans l’embarras par votre indécision en restant planté dans l’entrée !

  • Un sentiment d’assurance

Un homme doit interagir avec son environnement et donc souvent initier les choses pour qu’elles ne soient pas à son détriment. C’est une question de contrôle de sa vie et de ce qui s’y passe. Agir en prenant l’initiative, donne un sentiment d’assurance et cela se voit.

  • Le sens de la courtoisie

Un homme viril n’est sûrement pas un gros macho brut de décoffrage. Au contraire, c’est un être fin d’esprit, éduqué, ayant de la répartie et des sujets de discussion avant même d’avoir des muscles. Face à une femme, il se doit d’être prévenant, attentionné, mais surtout pas un petit toutou ! La nuance est extrêmement importante…

  • Un verbe agréable et intéressant

Lorsque vous parlez, soyez audible et sûr de vous ! Il est probable que vous ayez à défendre vos idées et vous ne pourrez pas être convaincant si vous êtes intimidé. Rien de plus ridicule qu’une pensée que l’on avance sans la soutenir ensuite, ou qu’une opinion que l’on change d’un retour de veste ! Parlez d’une voix distincte et soyez ferme avec vous-même tout en restant ouvert aux autres avis. Passé une limite, on pourrait vous considérer obtus si vous n’êtes pas capable de remettre en cause vos idées. À vous de doser avec précision et adaptabilité.

Amicalement,

Olivier

Poster un Commentaire


3 années 11 mois plus tôt

Oui, il est très important de se rappeler cette gestuelle de base qui crée l’attraction. Toutes ces attitudes sont précieuses pour assurer comme un gentleman. Et c’est bien cela qui donne envie aux femmes d’être à nos côtés. Mais connaître les trucs et la théorie, c’est très différent que de passer à leur application. Il faut avant tout développer sa confiance en soi, cette confiance qui permet à toutes ces attitudes de devenir naturelles.

Si cela peut vous aider, voyez mon article qui donne des trucs pour activer la confiance en soi. J’y offre même un audio de relaxation hypnotique pour… Read more »

Derniers Commentaires
    Fradth Beaucoup de misogynes sont des hommes qui étaient féministes, croyaient en l'égalité des sexes, et qui face à la réalité, ont descendu les femmes de leur piédestal. Ce que je vais dire est douloureux, je suis misogyne, je vous en... – Suite...

    Bourgeois cecile J'ai rencontré un homme signe vierge début février, plein d'amour, adorable, il y a 3 semaines malheureusement son papa à fait un avc, donc il est parti de suite normal, nous sommes restés en contact pendant 3 jours malgré le... – Suite...

    DALILA ZENOU votre amant est t il directeur d hebergement ? – Suite...

    Elodie bonjour, Mon couple bat de l'aile depuis un moment et j'essaie de faire en sorte qu'il ne "coule" pas. J'ai vu d'autres articles qui indiquaient de ne surtout pas lâcher prise, donc de ne plus essayer de trouver des solutions... – Suite...

Rouge Rubis le livre3

Livre Comment faire pour qu'un couple dure - Duo

Rouge Rubis tous droits réservés 2014