3 choses à ne pas faire avec un homme que vous venez de rencontrer

Il y a des choses qu’il faut plutôt éviter de faire avec un homme dès le départ d’une relation naissante si vous la voulez sérieuse.

Voici les 3 principaux points :

comprendre les hommes 3 choses à ne pas faire

Ne pas parler « d’avenir » trop rapidement

  • si le besoin de mieux savoir ce que vous allez vivre et construire ensemble vous brûle les lèvres en tant que femme, ce n’est absolument pas notre cas en tant qu’homme. C’est donc un sujet qu’il est préférable d’aborder à la « mode féminine ». C’est-à-dire qu’il n’est pas nécessaire d’être sérieux pour communiquer à ce sujet comme si l’on était en train de prêter un serment. Pour avoir des réponses à vos interrogations, envisagez cela comme un jeu dans lequel vous spéculez sur la providence :

Dans dix ans, je suis sûr que t’auras un gros ventre et que tu regarderas des Mach de foot à la télé plutôt que je me manger du regard avec ma petite tenue…

Voici un simple exemple pour montrer comment la discussion peut être abordée de manière ludique pour l’homme et qu’il se livre indirectement en parlant du futur, qu’il soit amusé ou non, vous verrez s’il s’imagine dans un futur avec vous, quel qu’il soit.

Ne pas utiliser l’arme de la jalousie

  • Un homme qui ressent de la jalousie est un manque qui perd confiance en lui et dans sa capacité de vous plaire. Jouer avec celle-ci, c’est le mettre en porte à faux et c’est dangereux. Les hommes n’aiment pas être remis en cause de cette manière pour des questions d’égaux, mais aussi, parce qu’à terme ce n’est pas constructif pour le couple d’utiliser cela comme d’une « arme d’amour ». Exploité dans certaines conditions très réduites et spécifiques, cela peut relancer un amour rencontrant un problème de couple. Mais rendre un homme jaloux, surtout si vous « utilisez les autres hommes » au début d’une histoire, c’est une mise à mort garantie de votre amour rapidement. N’hésitez pas à lire les autres articles de la catégorie La jalousie amoureuse)

Chercher à tout lui donner et être « gentille »

  • Même si vous avez totalement flashé sur lui et que vous êtes folle amoureuse et prête à tout pour lui, ne lui montrez pas cet aspect de votre relation. Vous croyez pourtant bien faire et vous assurer de son amour en retour comme d’une sorte de reconnaissance ? Vous avez tout faux. Les hommes ne fonctionnent pas ainsi. De notre point de vue, savoir que vous êtes totalement dévouée et prête à tout nous donner nous démontre que l’on n’a plus rien à faire pour vous séduire et vous plaire. Indirectement, nous perdons la motivation de vous conquérir puisque nous sommes déjà arrivés en haut de la montagne… Donc, nous regardons quel est le prochain sommet plus ambitieux et moins facile que nous pourrions gravir ! (En rapport avec cet article, je vous conseille vivement de lire celui-ci : Comment se comporter avec un homme ?)

Partagez tout de suite votre histoire ou votre expérience sur le sujet en laissant votre commentaire ci-dessous !

Olivier

(Cet article est rattaché à la catégorie Comprendre les hommes)

belchonock/123RF

Poster un Commentaire


Julie
4 années 8 mois plus tôt

En lisant cet article c’est totalement moi. J’ai toujours eu tendance à parler de notre futur pour mes 2 relations importantes et à chaque fois, cela a été un échec dont l’un ne m’a quasiment plus donné de nouvelles juste après !!!! Pas facile je trouve car en tant que femme, cela me semble naturel d’en parler quand on trouve que c’est sérieux non ? ….

Derniers Commentaires
    Eli Je suis désolée, ce que tu dis ailleurs est parfois pertinent mais là c'est n'importe quoi. Comparer les poils des hommes aux seins des femmes? Mais? Pourquoi? Quel rapport? Aurais-tu oublié que les femmes ont aussi des poils?? Les seins... – Suite...

    Lola Bonjour, Je me permets un petit commentaire car j'avoue ne plus trop savoir quoi faire et si je fais bien. J'ai rencontré un homme lors de mes vacances qui habite à 3h de train de chez moi. Un coup de... – Suite...

    marlene Je pense que tu prends le sujet à contre-courant. De mon point de vue, la vraie question serait « Pourquoi les femmes n’aiment pas les poils ? » de manière générale. Parce que si elles ne les aiment pas sur... – Suite...

    Fradth Beaucoup de misogynes sont des hommes qui étaient féministes, croyaient en l'égalité des sexes, et qui face à la réalité, ont descendu les femmes de leur piédestal. Ce que je vais dire est douloureux, je suis misogyne, je vous en... – Suite...

Rouge Rubis le livre3

Livre Comment faire pour qu'un couple dure - Duo

Rouge Rubis tous droits réservés 2014