4 choses que les hommes en couple regrettent du célibat

Je dirais que c’est un peu en « réponse » à un article paru chez Marie-Claire (10 choses que les couples envient aux célibataires) que j’ai voulu mettre mon petit grain de sel par amusement.

Tout d’abord, vous trouverez ici uniquement des points de vue d’hommes pour vous aider à sans doute mieux comprendre votre homme et ce qu’il peut penser.

Voici le TOP 4 des choses que les hommes en couple regrettent.

1 – Les soirées beuveries entre potes

Bar

Fred :

Nous les mecs, on aime se retrouver entre nous pour se raconter nos performances et histoires à dormir debout. C’est toujours énorme et avec un petit verre, cela devient des moments mémorables !

Loïc :

C’est vrai qu’en tant qu’ex-célibataire, ce sont d’excellents moments de convivialité privilégiés durant lesquels les femmes (du moins nos femmes respectives) ne sont pas le sujet de la soirée 😛

2 – Les environnements ayant de nombreuses femmes célibataires

social

Fred :

Fini les boites de nuit, les After work et lieux bondés et branchés dans lesquels les femmes se mettent sur leurs trente-et-un pour offrir à nos yeux un véritable défilé de mode parfois des plus sexy ! snif…

Fred :

En couple, place aux terrasses de bar, voire aux petites soirées apéro maison, mais trop souvent avec les mêmes amis. Toujours sympa ! Mais parfois trop « pépère ».

3 – Regarder les femmes sans culpabiliser et sans être épié

Exercice de confiance en soi

Sébastien :

Les femmes sont belles. Pourquoi ne pas les regarder ? Elles font tellement d’effort pour qu’on les regarde que ce serait un sacrilège de ne pas le faire !

Samuel :

Le seul truc est que ma copine sait toujours à quel endroit va se poser mon regard et je ne me sens jamais tranquille pour profiter du spectacle !

 4 – Pouvoir littéralement glander sans réfléchir ou sans parler

repos entre mec

Clément :

Avant, quand j’étais célibataire, j’étais capable de battre mes propres records de glandouille voir ceux de mes potes ! Maintenant, c’est mort. Il y a toujours un truc à faire qui ne peut jamais attendre…

Antoine :

En couple, je suis obligé de parler et d’écouter même quand je suis limite en train de m’endormir. Cela me fait toujours penser au film Last Action Hero qui met en scène une situation avec Arnold qui parle avec son ex-femme au téléphone. Cela a toujours fait marrer tous me copains tellement c’est vrai !

Partagez tout de suite vos anecdotes sur le sujet en laissant votre commentaire ci-dessous !

Olivier

(Cet article est rattaché à la catégorie Comprendre les hommes)

Poster un Commentaire


Derniers Commentaires
    Fradth Beaucoup de misogynes sont des hommes qui étaient féministes, croyaient en l'égalité des sexes, et qui face à la réalité, ont descendu les femmes de leur piédestal. Ce que je vais dire est douloureux, je suis misogyne, je vous en... – Suite...

    Bourgeois cecile J'ai rencontré un homme signe vierge début février, plein d'amour, adorable, il y a 3 semaines malheureusement son papa à fait un avc, donc il est parti de suite normal, nous sommes restés en contact pendant 3 jours malgré le... – Suite...

    DALILA ZENOU votre amant est t il directeur d hebergement ? – Suite...

    Elodie bonjour, Mon couple bat de l'aile depuis un moment et j'essaie de faire en sorte qu'il ne "coule" pas. J'ai vu d'autres articles qui indiquaient de ne surtout pas lâcher prise, donc de ne plus essayer de trouver des solutions... – Suite...

Rouge Rubis le livre3

Livre Comment faire pour qu'un couple dure - Duo

Rouge Rubis tous droits réservés 2014