Comment comprendre les hommes ? Le code de décryptage ici…

Vous cherchez à comprendre les hommes ? Voici Le langage homme femme décrypté ! Ce matin, je me suis livré à un exercice qui vous plaira sans nul doute, le décryptage du langage des femmes et des hommes en utilisant un texte à l’origine identique !

Je l’ai adapté pour montrer la manière dont une femme l’exprimerait puis, la manière dont un homme l’aurait dit.

Comment comprendre les hommes ?

Voici donc ce qu’une femme et un homme expriment, chacun en partant du même point, mais en le disant avec leur sensibilité.

Ce petit exercice met en évidence nos manières d’exprimer ce que l’on ressent, mais aussi nos attentes.

Tout cela est totalement fictif, mais je sais que vous allez adorer !

le langage des hommes

Bonjour Madame,

 

Vous savez, les hommes n’aiment pas tellement parler de sentiments, spécialement quand il s’agit des leurs. Tout simplement parce qu’ils ne sont pas très à l’aise dans ce genre d’exercice.

 

En fait, j’avoue, si les femmes savaient nous les faire exprimer le plus naturellement du monde, on se comprendrait bien mieux et on leur en dirait plus.

Attention, je ne veux pas dire que nous n’en sommes pas capables ! Simplement, c’est un sujet sur lequel vous êtes plus à l’aise que nous, car nous n’avons jamais véritablement appris à exprimer cette partie-là comme vous.

Voilà pourquoi nous avons tendance à nous sentir vaguement agressés lorsque vous nous demandez de vous parler de ce que nous ressentons. Nous sommes beaucoup moins fins que vous, nous ne comprenons pas tout et c’est plus compliqué d’exprimer cela pour nous.

Les femmes savent exprimer leurs sentiments facilement. Les hommes, eux, gardent tout pour eux. Mais après tout, il vaut mieux montrer ses sentiments plutôt qu’en parler. Ce sont les actes qui comptent, à mon avis ?

 

Si l’on inversait les rapports hommes femmes, on se comprendrait mieux 😉

le langage des femmes

Bonjour Monsieur,

 

Vous savez, les femmes n’aiment pas tellement diriger les hommes en ce qui concerne la sexualité ou prendre toutes les initiatives. Tout simplement parce qu’elles ne sont pas très à l’aise dans ce genre d’exercice.

En fait, j’avoue, si les hommes savaient mieux s’y prendre pour nous faire vibrer, nous ferions sans doute « tout ce qu’ils veulent ».

Attention, je ne veux pas dire que nous n’en sommes pas capables ! Simplement, c’est un sujet sur lequel vous êtes plus à l’aise que nous et nous aimons que vous nous le montriez et le fassiez découvrir.

Voilà pourquoi nous avons tendance à nous sentir mal à l’aise quand on a l’impression de ne pas vous satisfaire. Nous sommes beaucoup moins aventurières ou créatives à ce sujet et préférons nous laisser nous guider et que vous nous montriez le chemin.

Les femmes ont le désir que ce soit l’homme qui les guide sur le chemin du 7e ciel et qu’il peut révéler en nous des plaisirs que l’on ne soupçonnait pas. Les hommes, eux aiment faire découvrir et « contrôler » non ?

 

Si l’on inversait les rapports hommes femmes, on se comprendrait mieux 😉

Si cet article vous a plu et que vous en voulez un autre, n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires.

Un peu sur le même thème, il y a l’article sujet tabou qui vous donnera d’autres information traitant de la communication dans le couple.

C’est un bon moyen de résoudre les problèmes de couples et mieux comprendre les hommes.

Partagez tout de suite votre avis ou votre expérience sur le sujet en laissant votre commentaire ci-dessous !

Olivier

(Cet article est rattaché à la catégorie Comprendre les hommes)

Poster un Commentaire


tafanari
1 année 9 mois plus tôt

Oui là, désolé mais on est un peu dans l’idée reçue. Je ne suis pas sûr que ce soit une singularité masculine de ne pas savoir exprimer ses sentiments, ni que toutes les femmes soient mal à l’aise avec la prise d’initiatives en matière de sexualité. On n’est pas des clones, d’une, les temps ont changé, deux, il y a des mecs qui ont quand même cherché à évoluer et des nanas qui ont eu envie de se libérer…

stephanie
3 années 7 mois plus tôt

Bj je mapel stephanie et cela fai 3ans que je sui avec quelqun avec qui en ce moment sa ce passe pluto bien mai en ce moment il et fatigue et me dit ne plus être motiver piur une relation nous somme bien ensemble et cela fait 3 jour aucune nouvel que douje comprendre d sa réaction merci

Derniers Commentaires
    Lola Bonjour, Je me permets un petit commentaire car j'avoue ne plus trop savoir quoi faire et si je fais bien. J'ai rencontré un homme lors de mes vacances qui habite à 3h de train de chez moi. Un coup de... – Suite...

    marlene Je pense que tu prends le sujet à contre-courant. De mon point de vue, la vraie question serait « Pourquoi les femmes n’aiment pas les poils ? » de manière générale. Parce que si elles ne les aiment pas sur... – Suite...

    Fradth Beaucoup de misogynes sont des hommes qui étaient féministes, croyaient en l'égalité des sexes, et qui face à la réalité, ont descendu les femmes de leur piédestal. Ce que je vais dire est douloureux, je suis misogyne, je vous en... – Suite...

    Bourgeois cecile J'ai rencontré un homme signe vierge début février, plein d'amour, adorable, il y a 3 semaines malheureusement son papa à fait un avc, donc il est parti de suite normal, nous sommes restés en contact pendant 3 jours malgré le... – Suite...

Rouge Rubis le livre3

Livre Comment faire pour qu'un couple dure - Duo

Rouge Rubis tous droits réservés 2014