La clé à connaître pour savoir comment exciter un homme !

Comment exciter un homme ? Voici la question que j’ai envie de traiter aujourd’hui ! :-)

La première chose qui me vient à l’esprit, contrairement à ce que pas mal de femmes peuvent penser, est de surtout ne pas donner rapidement ce qu’un homme désire. Je m’explique 😉

J’ai souvent entendu des femmes se demander si elles devaient, par exemple, coucher rapidement ou encore répondre à la hâte aux désirs de leur chéri pour le garder ou s’assurer un plus grand amour.

Comment exciter un homme

De mon point de vue, il y a deux choses à savoir.

Les hommes éprouvent le besoin d’assouvir rapidement leurs appétits sexuels lorsque ceux-ci « toquent à la porte ».

Ils ne sont pas du genre à frapper et repartir si personne ne répond pour essayer plus tard. Un instinct sexuel serait plutôt, chez les hommes, du type à frapper une première voir, puis une seconde, puis une troisième et ainsi de suite et de plus en plus fort jusqu’à ce que quelqu’un vienne lui « ouvrir la porte »… un vrai bélier !

Donc, si l’on écoute nos pulsions, j’aurais tendance à vous dire que ce qui nous plait et nous excite est d’être assouvi rapidement.

Néanmoins, je dois vous avouer que de ne pas être contenté en un tour de main présente aussi de très nombreux avantages ! (autant pour l’homme que pour la femme)

C’est un mal pour un bien !

Voici une citation qui illustre bien ma pensée. En effet, difficile d’attendre et de dépendre. Mais lorsque cela arrive, c’est encore meilleur et plus explosif au niveau des sensations. D’ailleurs, c’est un conseil que je prodigue surtout à destination des couples pour améliorer la qualité de leur sexualité et casser la routine.

En soi, le simple fait d’avoir une sensibilité accrue est une manière efficace d’avoir une impression de « routine brisée ».

Revenons à la question d’origine : comment exciter un homme ?

  • Si vous parlez des préliminaires, alors chaque homme est différent et c’est à vous d’explorer les choses qui lui font plaisir et surtout qui l’excitent directement. Certains auront besoin d’une fellation alors que d’autres convoiteront de vous caresser pour éveiller en eux tous leurs désirs.
  • Si vous ne parlez pas des préliminaires, mais de la tension sexuelle qu’un homme peut ressentir en lui et qui, mécaniquement, va générer un niveau d’émoi important repose sur le principe que j’ai abordé juste avant et que je peux résumer à ceci :

comment exciter un homme explosion

Apprenez à créer une tension subtile qui soit, pour l’homme, à la limite du supportable avant même que de passer à l’acte.

Partagez tout de suite votre histoire ou votre expérience sur le sujet en laissant votre commentaire ci-dessous !

Olivier

(Cet article est rattaché à la catégorie Comprendre les hommes)

gajus/123RF bovalentino/123RF

Poster un Commentaire


montigny
2 années 6 mois plus tôt

il veut de temps en temps coucher avec moi mais il n as plus de desir

montigny
2 années 6 mois plus tôt

au bout de 5 ans mon ami ne m aime plus mais il veut rester ami avec moi

Derniers Commentaires
    marlene Je pense que tu prends le sujet à contre-courant. De mon point de vue, la vraie question serait « Pourquoi les femmes n’aiment pas les poils ? » de manière générale. Parce que si elles ne les aiment pas sur... – Suite...

    Fradth Beaucoup de misogynes sont des hommes qui étaient féministes, croyaient en l'égalité des sexes, et qui face à la réalité, ont descendu les femmes de leur piédestal. Ce que je vais dire est douloureux, je suis misogyne, je vous en... – Suite...

    Bourgeois cecile J'ai rencontré un homme signe vierge début février, plein d'amour, adorable, il y a 3 semaines malheureusement son papa à fait un avc, donc il est parti de suite normal, nous sommes restés en contact pendant 3 jours malgré le... – Suite...

    DALILA ZENOU votre amant est t il directeur d hebergement ? – Suite...

Rouge Rubis le livre3

Livre Comment faire pour qu'un couple dure - Duo

Rouge Rubis tous droits réservés 2014