Que signifie une femme qui aime un homme sans poils ?

Je me suis longuement posé cette question, car, en tant qu’homme, c’est un sujet qui nous concerne forcément.

J’ai dont imaginé une petite théorie que je partage avec vous dans cet article…

les-hommes-sans-poils

La semaine dernière, j’abordais le sujet de la pilosité masculine avec une collègue et je me suis demandé pourquoi elle disait qu’elle détestait cela. En fait, c’est même une question que je me suis posée avant de la rencontrer en entendant ce type de discours avant elle. Je crois que je tiens aujourd’hui un début de réponse !

Supposition sur les femmes qui n’aiment pas les poils des hommes…

Je me suis demandé comment cette femme pouvait ne pas aimer les poils de son mec.

Est-ce qu’il est sale ? Est-ce qu’il a des poils piquants ? est que c’est un singe ?

Bref, autant de questions qui naissent en moi quand j’entends une femme dire qu’elle n’aime pas les poils des hommes. Pour rien vous cacher, je ne comprends pas cela et j’espère bien avoir vos retours à ce sujet.

Les faits

j’ai remarqué que les femmes qui n’aiment pas la pilosité masculine ont un point commun. Elles sont plutôt enfants, contrairement à ce qu’elles pensent d’elles même. Cela sous-entend qu’elles n’ont pas réussi à passer le stade de la puberté de manière sereine et préfèrent les hommes sans poils, car j’imagine que cela les rassure. Un homme sans poils doit leur paraître plus « propre », comme un plat de pâtes est plus facile à manger pour une enfant qu’un plat cuisiné !

Seul un palais avisé peut apprécier le second. Vous voyez ce que je veux dire ?

Ne croyez-vous pas que c’est pareil dans les relations hommes femmes ?

La seconde étape de la réflexion est la suivante. Et si on inversait cette situation, qu’est ce que cela donnerait du point de vue des hommes ?

Je veux dire par là, et si les hommes n’aimaient pas les femmes avec des seins par exemple ? Comment pourriez vous interpréter cela à votre avis ?

De mon point de vue, j’ai pensé que ce serait un désir secret et non avoué d’aimer les hommes (et non pas les femmes pour ce qu’elles sont).

Oui les femmes ont des seins ! et c’est aussi pour cela qu’on les aime !!!

C’est l’un des attributs qui vous différencie totalement de nous comme les hommes ont des poils. Ne pas nous accepter comme on est reviendrait à ce que l’on ne vous accepte pas comme vous êtes et dans un tel cas, on pourrait parle à mon sens de désir refoulé !

De ces faits naissent 3 conclusions possibles

Les femmes qui n’aiment pas les hommes avec des poils (dans la mesure du raisonnable) en réalité cachent soit :

  • un désir bisexuel
  • homosexuel
  • un problème lié à l’enfance

Qu’en pensez-vous ? avez-vous un avis sur le sujet ?

Si vous avez des idées à partager, elles sont bienvenues…

Amicalement,

Poster un Commentaire


Cat
8 mois 2 jours plus tôt

C’est bizarre cette comparaison entre un homme sans poils et une femme sans seins…. Les femmes ont aussi des poils et la plupart des hommes nous préfèrent sans…sont ils pour autant « enfantins » ? Personnellement, les poils masculins ne me dérangent pas, à ceci près que les poils sur la langue durant une fellation, c’est pas extra lol

sisi
1 année 2 mois plus tôt

Mais?? Que penser de la mode actuelle de labioplastie ( l opération des petites lèvres) et épilation intégrale pour les femmes ca voudrait dire que les hommes veulent des sexes de petites filles impubère??? Pck c est en train de devenir la norme bizarre non??

Apres entre un homme normalement poilu et un gorille (épaules dos oreilles et tout) il y a de la marge

Derniers Commentaires
    Sandra Bonjour Olivier, J'aimerais avoir vos conseils sur mon histoire. J'ai été en relation avec mon ex pendant 4 ans et nous avons vécu ensemble pendant deux ans (j'ai 24 ans et il en a 25). Au début de notre relation... – Suite...

    Jérôme Salut Philippe, dis je suis curieux, peux-tu m'expliquer ce que définit ta valeur "Beauté" ? – Suite...

    Rouge Rubis Ta réponse est intéressante et prête a réflexion oui. Merci d avoir partagé ton point de vue 😉 – Suite...

    Jérôme Comprendre les codes vestimentaire d'un contexte culturel (de société) est une chose intéressante. Vouloir partager sur ces dits codes pour accompagner des personnes désireuses d'y réfléchir en est une aussi. Cependant, ta proposition manque "de soi toi même et porte... – Suite...

Rouge Rubis le livre3

Livre Comment faire pour qu'un couple dure - Duo

Rouge Rubis tous droits réservés 2014