Quelle est la bonne taille pour le pénis d’un homme (selon un homme) ?

Quelle question ! Sans doute l’une des plus anciennes au monde depuis que les hommes ont commencé à communiquer et s’intéresser à ce que leur partenaire peut ressentir.

Voici une réponse que vous ne trouverez nulle part ailleurs…

quelle est la bonne taille 1

Quelle est la taille parfaite en ce qui concerne la queue d’un homme ?

Cela ne vous choque pas, mesdames, cette formulation ? Pourtant je vous affirme que vous pourriez être en droit d’y voir un côté purement machiste !

Pourquoi ?

Vous n’allez pas me contredire si j’affirme qu’il faut être deux pour faire l’amour alors se poser la question « Quelle est la taille parfaite » positionne le rapport comme étant dépendant principalement de la taille du sexe masculin. Si cela n’est pas vrai, pourquoi n’y a t’il pas en ce qui vous concerne d’article qui dit « quelle est la « profondeur » parfaite ? »

N’avez-vous pas le droit de dire votre mot sur le sujet ?

L’homme n’est qu’une partie du puzzle. Il vient prendre forme dans sa pièce complémentaire.

Si je dis quelle est la taille parfaite de la partie mâle d’une pièce d’un puzzle, vous ne savez pas me répondre et c’est normal, car la bonne réponse est « tout dépend de la taille de la partie femelle du puzzle ! élémentaire mon cher Watson vous ne croyez pas ! 😉

Je n’arrive pas à comprendre qu’en 2017 on ne trouve pas d’articles qui aient abordé la question de la taille sous l’axe de la complémentarité et non pas de l’individualité. La première chose que l’on trouve c’est la moyenne de la taille des Français, puis la moyenne par pays, etc., mais quel intérêt ?

La bonne taille pour qu’une petite pièce de puzzle s’emboîte dans une autre petite pièce de puzzle est une question de complémentarité.

Cette analyse donne naissance à 4 hypothèses bien distinctes qui permettent de comprendre cet article.

  • Si la pièce mâle est plus petite que la pièce femelle, alors celle-ci ne sera pas “pleinement remplie”. Traduit en langage humain, cette situation donne naissance à une potentielle frustration physique du côté de la femme et émotionnelle pour l’homme.
  • Si la pièce mâle est plus grosse que la pièce femelle, alors celle-ci sera trop “remplie”. C’est l’inverse du point précédent dans lequel la femme peut voir son plaisir disparaître voir même souffrir et l’homme ne jamais pouvoir exprimer son désir de pénétration totalement, de peur de faire mal.

quelle est la bonne taille 2

  • Si une petite pièce mâle correspond parfaitement à la taille d’une petite pièce femelle, on peut dire qu’il la comble physiquement à 100 %. C’est l’une des 2 sources du plaisir physique chez la femme qui est d’un côté la jouissance procurée par la sensibilité des lèvres et de l’autre, la sensation d’être pleinement comblée. Dans ce cas, on peut parler d’harmonie du couple.

quelle est la bonne taille 4

  • Enfin, si une grosse pièce mâle est parfaitement à la taille d’une grosse pièce femelle, l’un et l’autre auront toujours l’impression d’être en parfaite osmose physique.

L’habit ne fait pas le moine ! C’est un autre petit point que je souhaite aborder en complément de ce qui a été dit. Une femme petite et mince peut recevoir un pénis important au même titre qu’une femme grande, peut avoir un vagin court. Vous l’avez aussi déjà remarqué chez les hommes, on ne peut pas se fier à l’apparence physique pour savoir quelle sera la taille de son sexe en érection.

Donc pour conclure sur cette incroyable question : “Quelle est la bonne taille ?”

Je voudrais dire à tous celles et ceux qui doutent que cette question est totalement infondée. Il faudrait à la limite dire “Quelles sont les bonnes tailles pour un homme ET pour une femme ?”.

quelle est la bonne taille 3

Un homme ayant une taille dans la moyenne face à une femme peu profonde peu poser un problème pour le couple.

La meilleure réponse à apporter est donc celle ou madame et monsieur se ressemblent et s’assemblent comme le dit le vieil adage 😉

quelle est la bonne taille 1

Je veux juste ajouter un autre petit point.

Au-delà de la taille qui est clairement une question masculine, ce dernier a la capacité de compenser un manque de quelques centimètres par tout un tas de trucs et astuces permettant à madame d’oublier cela pour lui permettre de démultiplier son désir et son plaisir.

Malgré cela, il existe un cas de figure qui est réellement un problème en ce qui concerne une différence de taille dans un couple. C’est quand l’un est trop petit et l’autre trop grand. Que ce soit du côté de l’homme OU de la femme.

Contrairement aux idées reçues…

J’ai déjà eu des retours d’hommes qui étaient insatisfaits d’avoir une queue supérieure à ce que leur petite amie pouvait “recevoir”.

Pour un homme, ne pas pouvoir avoir une fellation qui englobe toute la queue peut être aussi frustrant que de sentir une femme se cambrer et faire le dos rond parce que le pénis entre trop profondément dans le vagin, allant au-delà de “zone plaisir”.

Moralité

La nature peut nous jouer des tours et si l’on se retrouve dans ce cas de figure, l’amour et l’écoute sont 2 moyens qui vous permettront de trouver des solutions au plaisir que vous partagez l’un grâce à l’autre.

C’était un petit article qui, je pense, peut aussi être partagé avec les jeunes pour les rassurer et leur expliquer comment les choses fonctionnent. Il faut arrêter ces questions et ces complexes potentiels qui peuvent “abîmer” des vies juste pour des questions mal traitées dans les médias en général ou par des pseudo-experts.

En espérant que cela puisse apporter une lumière à ceux qui se posaient la question, je vous souhaite une excellente journée !

N’hésitez pas à me poser votre question dans les commentaires ci-dessous et j’y répondrais dans les jours à venir.

Visitez la page Facebook RougeRubis de cet article en cliquant ici

Amicalement,

Olivier

Poster un Commentaire


Derniers Commentaires
    Sandra Bonjour Olivier, J'aimerais avoir vos conseils sur mon histoire. J'ai été en relation avec mon ex pendant 4 ans et nous avons vécu ensemble pendant deux ans (j'ai 24 ans et il en a 25). Au début de notre relation... – Suite...

    Jérôme Salut Philippe, dis je suis curieux, peux-tu m'expliquer ce que définit ta valeur "Beauté" ? – Suite...

    Rouge Rubis Ta réponse est intéressante et prête a réflexion oui. Merci d avoir partagé ton point de vue 😉 – Suite...

    Jérôme Comprendre les codes vestimentaire d'un contexte culturel (de société) est une chose intéressante. Vouloir partager sur ces dits codes pour accompagner des personnes désireuses d'y réfléchir en est une aussi. Cependant, ta proposition manque "de soi toi même et porte... – Suite...

Rouge Rubis le livre3

Livre Comment faire pour qu'un couple dure - Duo

Rouge Rubis tous droits réservés 2014