Dans la famille « Clés Du Bonheur », voici 1 secret infaillible à mettre en œuvre immédiatement !

Les Clés Du Bonheur dans le couple sont souvent présentés par les médias comme une nécessité de trouver de nouvelles idées au rythme d’une surenchère permanente.

Cela soi-disant, permet de briser la routine dans le couple et de s’aimer ou de se retrouver !

Clés Du Bonheur

Voici l’une des Clés Du Bonheur, véritable secret infaillible à mettre en œuvre !

Ces dans ces termes, que bon nombre d’hommes et de femmes ne savent toujours pas quoi faire concrètement et je les comprends !

Devons-nous apprendre toutes les positions du Kâmasûtra ?

Dévaliser un sex-shop pour avoir les derniers sex-toys à la mode ?

Offrir des week-ends en relais châteaux ?

Bref, le nombre d’idées est tellement vaste qu’un final, on ne sait toujours pas ce qu’il faut faire…

Que faire et surtout comment ?

Est-ce qu’il faut être un inventeur ou une personne très créative pour être en mesure d’avoir un couple qui « fonctionne » ?

Je vais vous rassurer. Léonard de Vinci ou Picasso n’étaient pas plus heureux en amour malgré leurs facultés. En réalité, ce n’est pas ce qui est important dans un couple même si cela donne juste un petit « avantage ».

Le véritable enjeu réside dans la capacité de chacun à révéler dans l’autre son véritable « moi ».

Je m’explique.

Chacun d’entre nous essaye, dans sa vie personnelle, de réaliser un maximum de choses plaisantes. Il faut qu’elles nous correspondent, répondent au mieux à nos attentes, nos désirs, nos objectifs, nos projets et nos passions par exemple.

Plus on se rapproche de chacun des points que je viens de donner en exemple, et plus on est en harmonie et en phase avec soi même.

Véritable Clé Du Bonheur, dans le couple, cette démarche est la même

Mais à la place d’être orientée vers soi, elle doit l’être vers l’autre.

La priorité devient l’autre avant soi !

On voit d’ailleurs chez les jeunes hommes que l’incompréhension de ce concept dans leur propre sexualité leur fait croire à tort que c’est de la faute de la femme avec laquelle ils sont s’ils ne sont pas satisfaits au lit. En réalité, ils n’ont pas compris que ce n’est pas la femme qui a un problème, mais eux même ! S’il ne donne pas avant de prendre, ils n’auront rien ! Exactement comme un agriculteur qui ne sème pas ses graines n’aura alors pas de récolte.

Cela dit, je prendrais le temps dans un prochain article de vous donner plus d’informations à ce sujet. J’aborderais ce que les hommes devraient faire sexuellement pour avoir une femme qui leur « correspond » sans leur rejeter la faute quand ils se sentent insatisfait !

Bref, pour revenir à nos moutons, plus vous êtes en mesure de donner à l’autre ce qu’il attend de la vie pour se sentir en phase avec lui même et plus il sera en mesure de vous répercuter ce bien-être et cette énergie positive. Voici donc l’un des points stratégique que l’on retrouve dans les Clés Du Bonheur.

Apprenez de l’autre qu’elles sont les choses les plus importantes à ses yeux

Puis tentez d’y apporter une solution !

Plus votre partenaire sera bien dans sa peau et plus il vous le rendra. Une personne heureuse, souriante, épanouie vous apportera à vous même bien plus d’énergie que l’inverse même si c’est bête à dire.

Avant de naviguer vers un autre article, n’oubliez pas de me laisser votre petit commentaire ci-dessous !

Olivier

(Cet article est rattaché à la catégorie Sauver son couple en crise)

drpixels / 123RF

Poster un Commentaire


Wclaire
4 années 5 mois plus tôt

1 bon secret oui 😉

Angéline
4 années 5 mois plus tôt

Merci pour cet article 😉

Derniers Commentaires
    Pacchiodo Bonjour.je vis avec un mysogine depuis 27 ans.il n y a que maintenant que j en prends conscience.48 ans et 2 enfants + 1 , le premier qui n est pas de lui...28 ans.Ma jeunesse est derrière moi malgré ça,il... – Suite...

    Carla Bonjour,, et. Bien moi je suis petdue. Jai retrouvé un homme qui me plaisait et à qui je plaisais. A ce moment là je nai pa su lui dire oui. On se croise donc 2 ans plus Tard, on prend.... – Suite...

    Sandra Bonjour Olivier, J'aimerais avoir vos conseils sur mon histoire. J'ai été en relation avec mon ex pendant 4 ans et nous avons vécu ensemble pendant deux ans (j'ai 24 ans et il en a 25). Au début de notre relation... – Suite...

    Jérôme Salut Philippe, dis je suis curieux, peux-tu m'expliquer ce que définit ta valeur "Beauté" ? – Suite...

Rouge Rubis le livre3

Livre Comment faire pour qu'un couple dure - Duo

Rouge Rubis tous droits réservés 2014