Comment faire craquer un homme ? (Article 1 sur 3)

Vous voulez savoir comment faire craquer un homme ?

Je vous donne ici dans cet article  (premier d’une série de 3) 4 moyens prioritaires que j’ai identifiés en tant qu’homme pour résoudre cette énigme. Cela dit, la réponse est à la fois facile et complexe à donner !

C’est à la fois facile

Car chaque homme sait ce qui le fait vibrer chez une femme. Hélas, si vous vous posez la question, c’est que vous ne visualisez pas ce que l’homme que vous convoitez a en tête.

Et complexe

Car chaque homme a des attentes différentes. Certains vont aimer les blondes pendant que les autres voueront un culte pour les brunes !

Bref, si l’on parle de tous ces points de détails, on ne peut pas définir cela d’une manière générale.

Vous allez donc me dire

Quel peut être la valeur ajoutée de cet article si vous dites que c’est à la fois facile et compliqué ? Quelle est la réponse au final ?

Ne vous inquiétez pas

Je vais vous donner des éléments à prendre en compte pour faire craquer un homme. La bonne nouvelle que je tiens à préciser est qu’ils correspondent à des comportements qui les attirent ou des facteurs auxquels la plupart sont sensibles.

comment faire craquer un homme

En première position

On pourrait placer l’aspect physique. Avant même de vous parler, nous sommes particulièrement attentifs à votre style, à vos formes, mais aussi à ce que vous « promettez » indirectement.

La vraie question que l’on se pose est :

  • Est-ce que vous allez éveiller nos sens et répondre à nos désirs (si vous voyez de quoi je veux parler ! ;-))

Mais attention, ne vous mettez pas martel en tête. Si je prends l’exemple de deux amis, tous deux beaux gars, l’un me dit adorer les rondeurs de sa femme alors que l’autre l’aime filiforme !

Donc ce que montrent les magazines est sans doute ce qui est le plus vendeur d’un point de vue commercial et marketing. C’est vrai que cela « attrape l’œil » d’une manière générale. Mais beaucoup des mes amis hommes ne me décrivent jamais les femmes de leur rêve comme étant les mannequins que l’on retrouve sur ces couvertures. Je crois même qu’elles ne sont pas tant à envier, vous savez. Certes, elles attirent le regard de beaucoup d’hommes, mais comme un jouet attise le désir d’un enfant. De vous à moi, c’est bien plus valorisant d’être considéré par un homme comme une femme à aimer et à séduire qu’un « joujou » avec lequel on a envie de se divertir !

Donc que faut-il faire ?

Même si c’est simplifié, les femmes qui sont belles sont celles qui s’acceptent comme elles sont et qui tirent le meilleur de ce la nature leur a donné et qui prendront même du plaisir à le mettre en valeur tout simplement. Voici quelque chose qui plaît aux hommes et qui rejoint mon second point, la personnalité. Pour être vous même tout en plaisant à votre homme, suivez l’exercice pratique de cet article « Je ne me trouve pas belle : Un exercice pratique pour reprendre confiance en soi » et ce premier point sera « résolu » !

*******Vous retrouverez la suite de cet article la semaine prochaine*******

Partagez tout de suite votre histoire ou votre expérience sur le sujet en laissant votre commentaire ci-dessous !

Olivier

(Cet article est rattaché à la catégorie Sauver son couple en crise)

yurok/123RF

Poster un Commentaire


Derniers Commentaires
    Pacchiodo Bonjour.je vis avec un mysogine depuis 27 ans.il n y a que maintenant que j en prends conscience.48 ans et 2 enfants + 1 , le premier qui n est pas de lui...28 ans.Ma jeunesse est derrière moi malgré ça,il... – Suite...

    Carla Bonjour,, et. Bien moi je suis petdue. Jai retrouvé un homme qui me plaisait et à qui je plaisais. A ce moment là je nai pa su lui dire oui. On se croise donc 2 ans plus Tard, on prend.... – Suite...

    Sandra Bonjour Olivier, J'aimerais avoir vos conseils sur mon histoire. J'ai été en relation avec mon ex pendant 4 ans et nous avons vécu ensemble pendant deux ans (j'ai 24 ans et il en a 25). Au début de notre relation... – Suite...

    Jérôme Salut Philippe, dis je suis curieux, peux-tu m'expliquer ce que définit ta valeur "Beauté" ? – Suite...

Rouge Rubis le livre3

Livre Comment faire pour qu'un couple dure - Duo

Rouge Rubis tous droits réservés 2014