Comment le faire craquer ? (Article 3 sur 3)

Voici le dernier article de la série pour savoir comment le faire craquer !

Le premier article se trouve ici Comment faire craquer un homme ? (Article 1 sur 3) et le second article se trouve ici Comment le faire craquer ?

comment le faire craquerLe challenge

C’est l’un des meilleurs facteurs pour faire craquer un homme. Plus il va avoir du mal à vous avoir et plus cela le fera craquer à terme pour vous.

Attention, je ne parle pas d’être intouchable ! Il faut « driver » un homme en amour comme un âne avec une carotte ! (désolé messieurs si vous lisez cet article, mais c’est ce que j’observe chez nous).

C’est-à-dire qu’il doit sentir qu’il est suffisamment proche pour presque l’atteindre et commencer à ressentir le plaisir qu’il aurait de la manger, mais suffisamment loin pour l’inciter à avancer et toujours faire plus.

Si de faire craquer un homme pour vous consiste pour un âne à lui faire franchir un sommet, donnez-lui un avant-gout de ce qui l’attend en lui permettant de croquer petit à petit un morceau de la carotte.

N’hésitez pas à lire cet article qui peut être complémentaire Comment se comporter avec un homme ?

Mais attention, si c’est pour pour sauver son couple, il faut gérer votre carotte !

Vous n’en avez qu’une alors voici comment comprendre les hommes. Si vous la lui donnez trop vite ou d’un coup, il s’arrêtera avant d’avoir passé le sommet. Si vous donnez trop lentement, il sera démotivé et n’avancera plus !

Il faut ajuster ce principe en permanence pour obtenir le meilleur résultat et jongler entre motivations et démotivation. Lui permettre de croquer un petit bout le regonflera telle une véritable récompense !!!

Partagez tout de suite votre histoire ou votre expérience sur le sujet en laissant votre commentaire ci-dessous !

Olivier

(Cet article est rattaché à la catégorie Sauver son couple en crise)

ajt / 123RF

Poster un Commentaire


Derniers Commentaires
    marlene Je pense que tu prends le sujet à contre-courant. De mon point de vue, la vraie question serait « Pourquoi les femmes n’aiment pas les poils ? » de manière générale. Parce que si elles ne les aiment pas sur... – Suite...

    Fradth Beaucoup de misogynes sont des hommes qui étaient féministes, croyaient en l'égalité des sexes, et qui face à la réalité, ont descendu les femmes de leur piédestal. Ce que je vais dire est douloureux, je suis misogyne, je vous en... – Suite...

    Bourgeois cecile J'ai rencontré un homme signe vierge début février, plein d'amour, adorable, il y a 3 semaines malheureusement son papa à fait un avc, donc il est parti de suite normal, nous sommes restés en contact pendant 3 jours malgré le... – Suite...

    DALILA ZENOU votre amant est t il directeur d hebergement ? – Suite...

Rouge Rubis le livre3

Livre Comment faire pour qu'un couple dure - Duo

Rouge Rubis tous droits réservés 2014