Désir féminin : Faut-il réaliser un fantasme avec un autre homme quand on est déjà en couple ?

Dans le désir féminin, cette question de fantasme est intéressante, car elle soulève plusieurs points à aborder.

  • Faire la différence entre fantasme et problème de couple
  • Est-ce possible de trouver la solution dans le couple ?
  • Faut-il toujours réaliser un fantasme ?

Désir féminin

Est-ce que malgré le désir féminin, on parle de fantasme à réaliser ou de problème de couple à compenser ?

Si l’on parle véritablement de fantasme et que l’on en voit sa réalisation comme une cerise sur le gâteau, alors pourquoi ne pas en parler à votre homme ?

Il est tout à fait normal de ressentir le besoin de réaliser de nouvelles expériences sexuelles et émotionnelles.

J’imagine que si votre couple fonctionne parfaitement, il n’y a aucune raison qui vous empêche de communiquer à ce sujet. Chercher à se comprendre l’un et l’autre est bien l’une des bases principales d’un couple au travers de la communication.

En effet, l’une des valeurs qu’il me semble vraiment important dans un couple, est de chercher la meilleure manière de vous aider mutuellement à vous épanouir.

Comment l’amener et le dire ?

Évidemment, je ne dis pas que c’est facile de lancer ce type de sujet de but en blanc, mais qu’avec un peu d’adresse vous devriez être en mesure d’échanger et vous demander ce que vous pouvez faire pour réaliser vos fantasmes réciproques.

Autrement dit :

  • en parler à votre homme revient bien à vouloir réaliser un fantasme,
  • le cacher c’est le tromper pour assouvir un manque que vous ressentez.

Pour faire suite à ce que je viens de dire, de nouvelles questions doivent jaillir en vous :

  • Qu’est-ce qui ne va pas dans votre couple ?
  • Quel désir féminin cherchez-vous à assouvir dans ce fantasme ?
  • Quelles émotions ou quels plaisirs pensez-vous ressentir ?
  • Qu’est ce que votre homme n’est pas en mesure de vous donner ?

J’ai déjà eu le cas d’une femme qui me disait :

Justement, mon désir féminin est d’être avec plusieurs hommes !

Je lui ai alors demandé si elle avait parlé de ce qu’elle ressentait.

Elle me dit non évidemment.

Je lui ai demandé d’imaginer quelle serait sa vie si son homme aimait la voir se faire posséder par d’autres hommes. Peut-être même qu’il aimerait aussi de son côté posséder d’autres femmes devant sa propre femme.

Et si je vous disais que vous désirez tout simplement vivre l’expérience du libertinage et de l’échangisme par exemple ? Qu’en penseriez-vous ?

Essayer d’imaginer un instant que votre homme veut la même chose que vous, mais que vous ne vous le dites pas tout simplement ?

Il ne restait plus qu’un pas à franchir

Avant de naviguer vers un autre article, n’oubliez pas de me laisser votre petit commentaire ci-dessous !

Olivier

(Cet article est rattaché à la catégorie Sauver son couple en crise)

kanvag / 123RF Banque d’images

Poster un Commentaire


4 années 5 mois plus tôt

Oui, dans l’idéal il faudrait pouvoir réaliser ses fantasmes en couple. Si le désir en question implique une tierce personne, il est toujours possible d’accueillir un/une invité/e.

Le club échangiste est dans ce cas une option qui mérite d’être explorée. Ce qu’on peut y échanger est beaucoup plus « light » que ce que les craintifs imaginent. On peut même y aller en simple observateur et se laisser emporter (ou pas) par l’énergie du moment. L’expérience peut être très soft et valorisante.

Mais si le couple ne se sent pas prêt à assumer ce genre de digression, le fantasme peut aussi rester simplement ce… Read more »

Derniers Commentaires
    Eli Je suis désolée, ce que tu dis ailleurs est parfois pertinent mais là c'est n'importe quoi. Comparer les poils des hommes aux seins des femmes? Mais? Pourquoi? Quel rapport? Aurais-tu oublié que les femmes ont aussi des poils?? Les seins... – Suite...

    Lola Bonjour, Je me permets un petit commentaire car j'avoue ne plus trop savoir quoi faire et si je fais bien. J'ai rencontré un homme lors de mes vacances qui habite à 3h de train de chez moi. Un coup de... – Suite...

    marlene Je pense que tu prends le sujet à contre-courant. De mon point de vue, la vraie question serait « Pourquoi les femmes n’aiment pas les poils ? » de manière générale. Parce que si elles ne les aiment pas sur... – Suite...

    Fradth Beaucoup de misogynes sont des hommes qui étaient féministes, croyaient en l'égalité des sexes, et qui face à la réalité, ont descendu les femmes de leur piédestal. Ce que je vais dire est douloureux, je suis misogyne, je vous en... – Suite...

Rouge Rubis le livre3

Livre Comment faire pour qu'un couple dure - Duo

Rouge Rubis tous droits réservés 2014