Savoir faire craquer un homme ! (Article 2 sur 3)

Voici la suite de l’article pour savoir faire craquer un homme. le premier article se trouve ici Comment faire craquer un homme ? (Article 1 sur 3)

Être soi même est totalement attirant pour un homme !

La personnalité

J’ai déjà lu des articles qui demandaient aux femmes de mettre l’homme en valeur, de lui faire croire qu’il est beau et fort, etc.

Sincèrement, si vous allez dans ce sens, je trouve que c’est une erreur et les articles féminins que j’ai lu à ce sujet sont désolants. Nous ne sommes plus en 1950 !!!

Si vous n’y croyiez pas et que ce n’est pas authentique, l’homme le ressentira et votre amour tombera à l’eau.

Soyez vous même et dites à un homme ce que vous pensez réellement. S’il fait quelque chose de génial, dites-le. Mais faites cela aussi quand c’est mauvais. Ne faites pas les « mamans » en cherchant à emmètre un avis le plus favorable possible. Il y a un double avantage  à cela. Dire que c’est bien rassure l’homme. Mais dire que c’est mauvais, cela incite l’homme à faire mieux la prochaine fois, à se surpasser et à « gagner ». De plus, cela montre que vous faites la différence entre ce qui est bien et ce qui est mauvais ce qui donne de la crédibilité et de la valeur à ce que vous dites.

Savoir faire craquer un hommeL’indépendance

Voici un troisième facteur. En effet, être libre challenge plus l’homme en le gardant hors de sa zone de confort. Je vous invite pour cela à lire un article très plébiscité ici Comment se comporter avec un homme ?.

Nous l’avons vu dans les générations précédentes. La femme à la maison qui dépend des revenus de son mari ne l’incite pas à aller au-delà de ce qu’il fait pour la garder. Elle est acquise, mais de toute façon elle a peu de choix donc les hommes ont une réelle tendance à préférer la fainéantise à ce niveau au même titre qu’ils seront ravis de relever des challenges si vous les mettez dans cette position ! (pour info, consultez aussi cet article à ce sujet Plus de Désir, que faire quand un homme se désintéresse de vous et vous croit acquise ?)

*******Vous retrouverez la suite de cet article la semaine prochaine*******

Partagez tout de suite votre histoire ou votre expérience sur le sujet en laissant votre commentaire ci-dessous !

Olivier

(Cet article est rattaché à la catégorie Sauver son couple en crise)

carlosphotos/123RF

Poster un Commentaire


Tom
4 années 5 mois plus tôt

Je me permet de vous feliciter, c est un regale de vous lire

Derniers Commentaires
    Lola Bonjour, Je me permets un petit commentaire car j'avoue ne plus trop savoir quoi faire et si je fais bien. J'ai rencontré un homme lors de mes vacances qui habite à 3h de train de chez moi. Un coup de... – Suite...

    marlene Je pense que tu prends le sujet à contre-courant. De mon point de vue, la vraie question serait « Pourquoi les femmes n’aiment pas les poils ? » de manière générale. Parce que si elles ne les aiment pas sur... – Suite...

    Fradth Beaucoup de misogynes sont des hommes qui étaient féministes, croyaient en l'égalité des sexes, et qui face à la réalité, ont descendu les femmes de leur piédestal. Ce que je vais dire est douloureux, je suis misogyne, je vous en... – Suite...

    Bourgeois cecile J'ai rencontré un homme signe vierge début février, plein d'amour, adorable, il y a 3 semaines malheureusement son papa à fait un avc, donc il est parti de suite normal, nous sommes restés en contact pendant 3 jours malgré le... – Suite...

Rouge Rubis le livre3

Livre Comment faire pour qu'un couple dure - Duo

Rouge Rubis tous droits réservés 2014