Le silence radio, un aimant surpuissant pour faire revenir un homme vers soi !

Lorsque rien ne va plus dans un couple et qu’il est au bord de l’implosion, il peut être utile d’observer une période de silence radio plus ou moins longue.

Au fait, pourquoi le silence radio ?

silence radio

C’est l’outil préféré des hommes qui veulent s’assurer le « retour » ou au minimum l’attention d’une femme. Nous savons que vous n’aimez pas le silence et qu’il vous angoisse. Ne pas savoir quelles sont les émotions où les sentiments qu’un homme ressent vous met très mal à l’aise et vous donne une sensation d’inconnu et de vide qui vous terrorise et nous le savons.

Mais sachez que le silence radio peut aussi être utilisé par les femmes comme un véritable atout ! Il est bien plus puissant que tout pour récupérer un homme !

Inverser le silence radio, quel bénéfice en tirer ?

Les hommes sont habitués à soutenir un silence quand les choses vont mal et d’attendre que la femme fasse le premier pas, cherche une solution, pose des questions et s’intéresse à lui. Mais l’inverse n’est pas vrai !

Les femmes aiment résoudre un problème de couple en utilisant la communication, les compromis, la recherche d’une solution à deux et les hommes le savent.

Donc une femme qui opère un silence radio fait peur et inquiète un homme à mon avis bien plus que l’inverse.

Au début d’une crise, un homme peut mettre en œuvre un silence radio. Si la femme ne réagit pas, il commencera par se dire qu’il y a un réel problème et qu’il doit sans doute se remettre en question. C’est à ce moment que le silence radio d’une  femme devient extrêmement puissant.

Une femme qui reste trop longtemps dans ce mode provoque chez nous une peur panique !

En tant qu’homme on se dit que ce n’est pas normal, car une femme parle toujours pour trouver la solution à un problème de couple.

C’est pour cette raison et grâce à cette réaction typiquement masculine que vous avez tout intérêt à pratiquer ce « sport » de temps en temps. Vous verrez des résultats « très rapidement » ! Attention quand je dis « rapidement », pour un homme et en amour, cela ne veut pas dire rapide pour une femme. Ne vous attendez pas à un appel, un retour le jour même parce que vous n’avez pas envoyé un seul SMS ou fait un seul appel. Cela se compte généralement en jour. Le temps qu’il commence par son silence radio puis qu’il réalise au bout d’un moment que ce n’est pas lui qui fait un véritable silence, mais bien vous !

Découvrez ici le second article écrit sur le même sujet permettant de démultiplier la force d’un silence radio.

N’hésitez pas à me poser votre question dans les commentaires ci-dessous et j’y répondrais dans les jours à venir.

Visitez la page Facebook RougeRubis de cet article en cliquant ici

Amicalement,

Olivier

photopiano /123RF

 

Poster un Commentaire


nacha
3 années 8 mois plus tôt

Je sors avec un homme marié depuis 8 mois.je suis moi meme mariee.avec mon amant c est la folie au quotidien, de grandes emotions fortes.mais il lui arrive d etre froid et de ne plus donner du tout de nouvelles.je me plains souvent et il trouve que j exagere.recement apres une dispute j ai refuse de faire l amour avec lui.apparement il l a tres mal pris.depuis je l appelle je lui envoi des messages il ne repond plus.je me suis excusee mais c est le silence radio.et pourtant je le vois connecte tous les jours.pensez vous qu il puisse… Read more »

Lila
3 années 8 mois plus tôt

Bonsoir Olivier, j’étais en discussion avec un homme depuis 1 an mais il ne m’accordait pas du tout d’intérêt et cela m’énervait. Nous nous somme rencontré pour la première fois il y a 1mois et demi et tout de suite il m’a accordé énormément d’intérêt pendant 3 semaines, 12h au téléphone par jour voir plus sans dormir… Et subitement il ne me parle plus j’ai donc opté pour le silence radio mais rien jusqu’à hier ou il m’a envoyé un message (une sorte de chaîne) a laquelle j’ai répondu et aujourd’hui c’est à nouveau le silence radio. Que faire?! J’ai… Read more »

minette45
3 années 8 mois plus tôt

Bonjour
Mon histoire est un peu différente. J’ai connu un mec sur internet il y a plusieurs semaines maintenant et on a tout de suite accroché! Les memes delires la meme maniere de voir les choses etc. On ne s’est pas encore rencontré parce que c’est un peu compliqué il a un fils dc pas souvent dispo et puis moi j’ai des pb de santé. Mais malgré cela on s’est toujours parlé tout les jours, échangé des photos de son fils et de ma filleule, une complicité s’installait. Un beau jour il m’a meme dit que ca le vexait que… Read more »

Rodrigues
3 années 8 mois plus tôt

Bonjour Olivier !

Merci pour votre investissement à comprendre les relations homme/femme.

Mon delem je vis avec un homme très arrogant. Qui est en demande d’un comportement de ma part calme et posé (que je suis parvenue à lui donner malgré que mon enfance fut violente et dans les cris donc très difficile d’être autrement), alors que lui-même n’est ni calme et ni posé (s’énerve à la première erreurs que je lui exprime gentillement, est vulgaire et au bord du l’étage de plomb à la moindre discorde, même en présence de nos deux enfants).

Comment le faire changer ? Aidez-moi.

De plus lorsque nous… Read more »

Micaji
3 années 9 mois plus tôt

Bonjour Olivier,
L’homme que j’aime se prénomme Olivier, j’y vois donc un signe…
Je vous explique rapidement mon histoire en espérant que vous puissiez m’apporter quelques eclaircissements,
Nous étions ensemble depuis 3 ans, nous avons des enfants chacuns de notre coté, et à son souhait nous ne vivions pas ensemble car il ne se sentait pas prés, je n’ai pas fait de forcing je l’ai laissé en avoir envie, il était très libre dans le couple, il sortait, voyait ses amis, cela ne me posait aucun problème, nous n’étions pas l’un sur l’autre, ce qui favorisait la complicité et la qualité… Read more »

christou
3 années 9 mois plus tôt

Salut. Mon copain et moi on s est connu en avril et directemnt il voulait un enfant. En mai je suis tombee enceinte et apres nous avons eu des disputes.il m’a foutu dehors et je ne pouvais pas supporté.je me suis faite avortée. Il est revenu et s’est excusé mais je lui ai fait comprendre que l’enfant est parti. En octobre il me repropose d’en faire un et on a mis certaines bases comme quoi si je suis enceinte,il faut qu’il m’epouse. En novembre je suis tombée enceinte. Les hormones me derangeaient énormément, ce qui fait qu’on se disputait tout… Read more »

imenouch
3 années 9 mois plus tôt

Sa fait 6 moi que nous sommes ensemble . Le pblm c quil doute tjr de si il ve sengager ou pas , je lui en ai parler il ma dis kil changera . Le temps passe mais rien ne change il est toujours le meme . Ne me demande jamais de le voir mapel jamais menvoi jamais de message , c toujours moi qui entretien la relation. Dernièrement on s’est disputait car il ignore mes mes mes apl sans explications le lendemain je lapel pour arranger la situation et il mz repond que je lharcele que faire? Depuis le… Read more »

petite sirène
3 années 10 mois plus tôt

Ça fait trois ans depuis trois ans j’entretiens une relation avec un homme marié. Mon plus grand problème est son comportement. Le silence radio, il le fait souvent. Au moindre dispute, moindre embrouille entre nous. D’autant plus qu’il n’est pas fan du téléphone. Donc, des kil se fâche il fait silence, il comprend pas kelke chose, il fait silence. Il est fatigué il fait silence. Il travaille il fait silence. Il veut pas donner son avis il fait silence ou se contente d’un ok, ca va, j’ai rien a dire, ou dun hauchement de tete. Jsuis très inconfortable. J’ai… Read more »

Nadia
3 années 11 mois plus tôt

J’aimerai avoir un conseil concernant mon histoire j’étais avec un mec pendant 5 mois tt se passait super bien amoureux tt les 2 et après prise de distance de distance de son côté je ne comprenais pas pk bref je découvre sur le net que mon mec a été marie mais il ne m’en a jamais parler donc je lui dis par sms et ne décide de tt stopper il ne m’a meme pas retenue il s’est juste excuse et me dit ke son mariage remonte a 3 ans et m’a dit on passe a autre chose en gros chacun… Read more »

Rosalyn
3 années 11 mois plus tôt

Merci pour tout. Cordialement!

evann
3 années 11 mois plus tôt

Excellent site intéressant et aussi factuel. J’ai choisi quelques conseils précieux… à voir ! 😉

Eranda
3 années 11 mois plus tôt

Je les efforts que vous avez mis dans ce domaine, l’apprécie pour tout le grand contenu .

Poulain
4 années 24 jours plus tôt

Voilà cela fait 5 semaines que je suis avec mon copain jusqu’à la semaine dernière tout allait bie, il était super attentionnée montrait qu il avait envie m envoyer des messages plusieurs fois par jour et on se voyait des qu il était disponible de son travail. Jusqu’àu soir ou je vois qu il reçoit des messages d une nana la je boude il m explique que c est une fille de sa jeunesse qu il a revu et avec qui il a couché quelques fois mais qui s accroche et ne veut pas comprendre qu il… Read more »

Derniers Commentaires
    Sandra Bonjour Olivier, J'aimerais avoir vos conseils sur mon histoire. J'ai été en relation avec mon ex pendant 4 ans et nous avons vécu ensemble pendant deux ans (j'ai 24 ans et il en a 25). Au début de notre relation... – Suite...

    Jérôme Salut Philippe, dis je suis curieux, peux-tu m'expliquer ce que définit ta valeur "Beauté" ? – Suite...

    Rouge Rubis Ta réponse est intéressante et prête a réflexion oui. Merci d avoir partagé ton point de vue 😉 – Suite...

    Jérôme Comprendre les codes vestimentaire d'un contexte culturel (de société) est une chose intéressante. Vouloir partager sur ces dits codes pour accompagner des personnes désireuses d'y réfléchir en est une aussi. Cependant, ta proposition manque "de soi toi même et porte... – Suite...

Rouge Rubis le livre3

Livre Comment faire pour qu'un couple dure - Duo

Rouge Rubis tous droits réservés 2014