Avoir une vie sociale séduit (le coin des Hommes)

J’adore aborder la séduction à travers la vie sociale. Évidemment, toute la séduction ne repose pas sur celle-ci ! Par contre, c’est dans bien des cas un premier tremplin.

Pourquoi me direz-vous ?

Tout simplement parce que les rencontres se font généralement dans des environnements sociaux. La rue, les soirées en tout genre, etc. C’est plutôt rare de se retrouver dans la forêt ou dans un champ en train d’aborder une femme seule :-)

Donc sans vie sociale, il n’y a pas vraiment de séduction possible.

social

La vie sociale est donc un élément primordial à prendre en compte dans le cheminement que vous vous construisez pour devenir un homme, mais se révèle indispensable dans l’optique de séduire les femmes (les deux étant très liés à mon sens).

Processus-de-développement-social

Plutôt que de commencer à vous demander quelles sont les « techniques »à utiliser, quelles phrases sortir pour aborder ou encore quels sujets de conversation avoir, posez-vous tout simplement les mêmes questions, mais déjà à un niveau social.

Si vous n’êtes pas en mesure d’avoir des sujets de discussion autant avec des hommes que des femmes, de parler à des personnes, de promouvoir vos idées et de captiver l’attention et l’intérêt des gens, ce n’est donc pas encore le moment d’aborder une femme en particulier. Vous risquez de vous « planter » et de vous démotiver rapidement. Commencez par vous entraîner ainsi en faisant les choses dans l’ordre.

Beaucoup de séducteurs, ou de personnes qui se mettent à la séduction ont déjà une vie sociale forte ce qui leur permet de réaliser de nombreux essais.

Si vous arrivez à être intéressant socialement, que vous portez de l’intérêt aux  autres et qu’ils s’intéressent à vous en retour, vous aurez alors validé votre « niveau 1 ». Vous pourrez alors passer au « niveau 2 », en cherchant à séduire les femmes.

Les femmes sont très sensibles à l’image véhiculée par l’homme et à ce qu’il dégage socialement. C’est grâce à cette assurance, qui en découle, qu’il développera son attitude.

Devenir un homme est un maillage complexe qui nécessite un travail sur soi et la pratique d’exercices selon différentes approches et thématiques pour être pertinent et performant.

Amicalement,

Olivier

yanlev / 123RF prometeus/123RF

Poster un Commentaire


Derniers Commentaires
    marlene Je pense que tu prends le sujet à contre-courant. De mon point de vue, la vraie question serait « Pourquoi les femmes n’aiment pas les poils ? » de manière générale. Parce que si elles ne les aiment pas sur... – Suite...

    Fradth Beaucoup de misogynes sont des hommes qui étaient féministes, croyaient en l'égalité des sexes, et qui face à la réalité, ont descendu les femmes de leur piédestal. Ce que je vais dire est douloureux, je suis misogyne, je vous en... – Suite...

    Bourgeois cecile J'ai rencontré un homme signe vierge début février, plein d'amour, adorable, il y a 3 semaines malheureusement son papa à fait un avc, donc il est parti de suite normal, nous sommes restés en contact pendant 3 jours malgré le... – Suite...

    DALILA ZENOU votre amant est t il directeur d hebergement ? – Suite...

Rouge Rubis le livre3

Livre Comment faire pour qu'un couple dure - Duo

Rouge Rubis tous droits réservés 2014