Est-il nécessaire d’être musclé ? (le coin des Hommes)

J’espère que vous n’êtes pas du genre bodybuildé à penser, que plus vous posséderez de muscles et plus vous aurez rendez-vous avec la virilité. Si c’est le cas, j’ai une mauvaise nouvelle pour vous !

Pour les autres, ce sera sans doute une bonne nouvelle !

abdos-grillage

Ce que les femmes regardent, en premier chez nous, selon un sondage QualiQuanti :

  1. Le visage (86 %)
  2. Les fesses (76 %)
  3. Les mains (71 %)
  4. Le torse (69 %)
  5. Les cheveux (41 %)
  6. Les épaules (38 %)
  7. Les abdominaux (38 %)
  8. Le dos (36 %)
  9. Le ventre (32 %)
  10. La nuque (28 %)

Ce qui les charmes le plus :

  1. Son regard (94 %)
  2. Son sourire (86 %)
  3. Sa voix (86 %)
  4. Sa douceur (84 %)
  5. Son corps (80 %)
  6. Son humour (74 %)
  7. Son intelligence (68 %)

Ce qui apparaît de manière évidente, c’est qu’il ne sert pas à grand-chose de penser que passer des jours et des jours à vous muscler vous donnera un aspect plus viril et plus attractif.

Hug

En effet, la musculature a un faible impact sur l’apparence virile d’un homme car  celle-ci relève plus de ses capacités psychologiques et de son charisme naturel.

Attention néanmoins, les jeunes femmes auront tendance à préférer tout de même les hommes bien faits. C’est normal, leurs critères de sélection sont plus simples qu’une femme mûre qui pourra rechercher chez un homme bien plus que son corps. De plus, même si les femmes peuvent être tolérantes sur les rondeurs que l’on peut avoir, elles seront alors bien moins indulgentes si vous êtes mal habillé et que vous ne ressemblez à rien.

L’idéal ne se mesure donc pas aux % de muscles qui composent votre corps, mais plutôt à une question d’équilibre globale entre ce que vous dégagez et ce à quoi vous ressemblez.

david

J’ai rarement vu des gravures de mode masculine être au bras de superbes femmes. Bien souvent, les belles femmes passent déjà pas mal de temps devant leur glace. Donc avoir un « deuxième modèle » à la maison pourra complètement les agacer. Être accompagnée d’un homme qui en fait trop ou qui passe trop de temps à développer son image au détriment de son intellect leur inspire le rejet et absolument pas la virilité. Néanmoins un homme qui prend soin de lui un minimum pourra leur plaire malgré tout.

Mais pour rappel, ce qui fait vibrer une femme, la séduit et la fait tomber amoureuse provient d’une émotion que vous lui donnez et non pas d’une charge que vous allez soulever.

Sur ce, je vous souhaite de bien réfléchir à votre objectif principal et demandez-vous si vous aimeriez passer beaucoup de temps en salle de musculation pour chercher à vous plaire uniquement ou alors si vous préférez plaire aux femmes et devenir un véritable homme ?

Amicalement,

Olivier

Poster un Commentaire


Derniers Commentaires
    Eli Je suis désolée, ce que tu dis ailleurs est parfois pertinent mais là c'est n'importe quoi. Comparer les poils des hommes aux seins des femmes? Mais? Pourquoi? Quel rapport? Aurais-tu oublié que les femmes ont aussi des poils?? Les seins... – Suite...

    Lola Bonjour, Je me permets un petit commentaire car j'avoue ne plus trop savoir quoi faire et si je fais bien. J'ai rencontré un homme lors de mes vacances qui habite à 3h de train de chez moi. Un coup de... – Suite...

    marlene Je pense que tu prends le sujet à contre-courant. De mon point de vue, la vraie question serait « Pourquoi les femmes n’aiment pas les poils ? » de manière générale. Parce que si elles ne les aiment pas sur... – Suite...

    Fradth Beaucoup de misogynes sont des hommes qui étaient féministes, croyaient en l'égalité des sexes, et qui face à la réalité, ont descendu les femmes de leur piédestal. Ce que je vais dire est douloureux, je suis misogyne, je vous en... – Suite...

Rouge Rubis le livre3

Livre Comment faire pour qu'un couple dure - Duo

Rouge Rubis tous droits réservés 2014